Till Burry - Portefeuille en cuir à deux volets Lucky 7 pour homme

$29.99

Features Set:

  • Genuine Polish Leather
  • Professionally Hand-Crafted
  • Comfortable & Lightweight
  • Extreme Durability Promise
  • Lowest Price Guaranteed
  • CUIR DE BUFFLE PLEINE FLEUR -Till Burry top marque de portefeuille en cuir d'Allemagne ! Ces portefeuilles RFID pour hommes sont fabriqués en cuir de buffle naturel clair. Estampé d'un fer à cheval et de la chance 7. Porte-monnaie pour hommes à fermeture à deux volets, il y a un compartiment pratique avec une fermeture éclair, un emplacement pour la carte d'enregistrement et six emplacements pour carte de crédit.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET PRATIQUE - Portefeuille pour homme modèle horizontal classique. Grâce à la disposition réfléchie de la poche à monnaie et des emplacements pour cartes, il pourra accueillir tous les documents et l'argent nécessaires.

    Portefeuille emballé dans une boîte rigide de marque. Parfait pour un cadeau. Taille de 12,5 cm x 9,5 cm x 3 cm qui se glisse directement dans votre poche.
  • ESPACE POUR TOUT – 
  • Nombre de poches à pièces : 1
    Nombre de poches à billets : 2
    Nombre d'emplacements pour cartes : 9
    Nombre d'emplacements pour documents : 3
  • Poche de sécurité centrale zippée.
  • PROTECTION RFID- Il y a un gaufrage sur le portefeuille confirmant qu'il est protégé par le système RFID et qu'il est fait de cuir naturel. À l'intérieur, il y a des inserts de protection qui protègent le portefeuille contre l'écrasement pendant le voyage.
    
    
  • PLUS D'IMPRESSIONS BON MARCHÉ - Chaque homme a dû faire face à l'embarras de sortir un portefeuille bon marché alors qu'il était assis dans un restaurant chic. Ce portefeuille en cuir a un design minimaliste mélangé à un élégant cuir marron. Il a été conçu pour être robuste et vous servir année après année. Chez Reindeer Leather, nous sommes fiers de présenter les meilleures marques représentant une classe à part
  • UN GRAND CADEAU POUR VOS PROCHES - Ce portefeuille en cuir a été conçu en pensant aux hommes de tous âges. Qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires ou d'un rendez-vous amical, ce portefeuille à deux volets est parfait et peut faire preuve de charme malgré l'occasion. Il vous est envoyé dans une boîte qui laissera une impression sur vos proches si vous décidez d'offrir cette magnifique pièce.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Till Burry - Mens lucky 7 bifold leather wallet

$32.99

Features Set:

  • Genuine Polish Leather
  • Professionally Hand-Crafted
  • Comfortable & Lightweight
  • Extreme Durability Promise
  • Lowest Price Guaranteed
  • FULL GRAIN BUFFALO LEATHER -Till Burry top leather wallet brand from Germany!Ā TheseĀ men's RFID wallets are made of naturalĀ clear water buffalo leather. Embossed with a horseshoe & lucky 7.Ā Bifold closure men's purse,Ā there is a practical compartment with a zipper, a place for the registration card and six slots for credit card.
  • STYLISH & PRACTICAL DESIGN ā€“ ClassicĀ horizontal model men's wallet. Thanks to the thoughtful arrangement of coin pocket and places for cards, it will accommodate all the necessary documents and money.

    Wallet packed in a rigid branded box. Perfect for a gift. Size of 12.5cms x 9.5cms x 3cms that slips right in your pocket.
  • SPACE FOR EVERYTHING ā€“Ā 
  • Number of coin pockets: 1
    Number of banknote pockets: 2
    Number of card slots: 9
    Number of places for documents: 3
  • Middle zip security pocket.
  • RFID PROTECTION-Ā There is embossing on the wallet confirming that it is protected by the RFID system and that it is made of natural leather. Inside, there are protective inserts that protect the wallet from crushing while traveling.
    
    
  • NO MORE CHEAP IMPRESSIONS ā€“ Every man had to face the embarrassment of taking out a cheap-looking wallet while sitting in a fancy restaurant. This leather wallet has a minimalistic design blended with elegant brown leather. It was crafted to be sturdy and serve you year after year. We at Reindeer Leather are proud to featureĀ top brands representing a class of its own
  • A GREAT GIFT FOR YOUR LOVED ONES ā€“ This leather wallet was made keeping men of all ages in mind. Whether itā€™s a business meeting or a friendly date, this Bi-fold wallet is a perfect fit and can demonstrate charm despite the occasion. It s sent to you in a box that will leave an impression on your loved ones you decide to gift this magnificent piece.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)