Sauvage réel seulement !!! Portefeuille femme Hunter en cuir

$29.99

Features Set:

  • Genuine Polish Leather
  • Professionally Hand-Crafted
  • Comfortable & Lightweight
  • Extreme Durability Promise
  • Lowest Price Guaranteed
  • CUIR ROBUSTE ET DE HAUTE QUALITÉ -Wild Real Only !!!  . La marque allemande est la garantie d'un travail solide et de la satisfaction de nos clients. Le matériau à partir duquel le portefeuille a été cousu est le cuir de buffle d'eau - le plus durable et le plus noble, tanné de manière traditionnelle. Cela lui donne également une sensation confortable et ultra-légère pour vous assurer que vous ne vous sentez pas mal à l'aise lorsque vous travaillez à votre bureau ou que vous avez du temps pour vous détendre dans votre café préféré.
  • CAPACITÉ SPACIEUSE -  Portefeuille d'embrayage comprenant 8 emplacements pour cartes de crédit, 2 fenêtres d'identification, 4 emplacements pour espèces, 2 compartiments à monnaie avec fermeture à glissière. Une puce d'achat est également incluse. Vous pouvez rester organisé à tout moment et accéder facilement à ce dont vous avez besoin. C'est un portefeuille pour femme pratique, stylé et élégant.
  • ESPACE POUR TOUT – 
  • longueur 9 cm, largeur 12,5 cm, hauteur 3 cm
  • PLUS D'IMPRESSIONS BON MARCHÉ - Chaque femme a dû faire face à l'embarras de sortir un portefeuille bon marché alors qu'elle était assise dans un restaurant chic. Ce portefeuille en cuir présente un design minimaliste associé à un élégant cuir beige. Il a été conçu pour être robuste et vous servir année après année. Chez Reindeer Leather, nous sommes fiers de présenter la meilleure marque représentant une classe à part.
  • UN GRAND CADEAU POUR VOS PROCHES - Ce portefeuille en cuir a été conçu en pensant aux hommes de tous âges. Qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires ou d'un rendez-vous amical, ce portefeuille à trois volets est parfait et peut faire preuve de charme malgré l'occasion. Il vous est envoyé dans une boîte qui laissera une impression sur vos proches si vous décidez d'offrir cette magnifique pièce pour la Saint Valentin, la fête des mères ou un cadeau de Noël.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Wild Real Only!!! Women Hunter leather wallet

$29.99

Features Set:

  • Genuine Polish Leather
  • Professionally Hand-Crafted
  • Comfortable & Lightweight
  • Extreme Durability Promise
  • Lowest Price Guaranteed
  • ROBUST & HIGH-QUALITY LEATHER -Wild Real Only!!!  . The German brand is guarantee of solid workmanship and the satisfaction of our customers. The material from which the wallet was sewn is water buffalo leather - the most durable and noble, tanned in a traditional way. It also gives it a comfortable and ultra-light feel to ensure that you don't feel uncomfortable while working at your desk job or having some time to relax at your favorite cafe.
  • ROOMY CAPACITY -  Clutch wallet including 8 Credit Card Slots, 2 ID Windows, 4 Cash Slots, 2XPart coin compartment with zipper. A shopping chip is also included. You can stay organized anytime and get easy access to what you need. It’s a practical, stylish, and elegant women's wallet.
  • SPACE FOR EVERYTHING – 
  • length 9 cm, width 12.5 cm, height 3 cm
  • NO MORE CHEAP IMPRESSIONS – Every woman had to face the embarrassment of taking out a cheap-looking wallet while sitting in a fancy restaurant. This leather wallet has a minimalistic design blended with elegant tan leather. It was crafted to be sturdy and serve you year after year. We at Reindeer Leather are proud to feature top brand representing a class of its own.
  • A GREAT GIFT FOR YOUR LOVED ONES – This leather wallet was made keeping men of all ages in mind. Whether it’s a business meeting or a friendly date, this trifold wallet is a perfect fit and can demonstrate charm despite the occasion. It s sent to you in a box that will leave an impression on your loved ones you decide to gift this magnificent piece for valentines day, mothers day or Christmas gift.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)